25 décembre 2007

Itunes: la révélation !

J'avais survolé Itunes il y plusieurs mois sans avoir accroché. Iphone oblige: obligation de passer par lui pour les synchros. Après de longs tâtonnements c'est la révélation ! Je ne comprends pas comment j'ai pu m'en passer avant... J'avais presque tous mes MP3 (pas toujours "officiels") sur disques originaux qui trainaient depuis des années dans des cartons: le transfert d'un cd est si facile avec Itumes que j'ai viré tous mes mp3 pour entrer les albums complets et avec leur pochette sans rien faire de compliqué :-)

3 commentaires:

DidierP a dit…

eh oui, fais gaffe toi tu vas finir avec un Mac :)

pierre a dit…

C'est vrai qu'itunes est agréable à utiliser. je gardais également un mauvais souvenir de ce soft, mais manifestement il a bien progressé, et une fois qu'on a compris omment il fonctionne, c'est nickel. Même dans les périodes où je n'ai plus d'iPod, je continue à l'utiliser pour récupérer automatiquement mes podcasts et gérer ma musique. C'est autre chose que l'infame SonicStage de Sony !

frenetik a dit…

Oui, en effet, comment faisions nous sans iTunes. Quand j'avais mon premier ipod, je ne suportais pas ce logiciel et je le redoutais, puis finalement, je ne m'en passe plus.
Je l'utilise pour toute ma musique
A bas Windows Media Player !