20 décembre 2007

Iphone: J'ai craqué...

Un petit sac pour le téléphone et un autre pour un étui et un chargeur AC... Je vais profiter de mes journées de RTT pour jouer avec cet Iphone dont je n'avais pas dit du bien mais je veux lui donner une chance. Pour être conviendra t il à mes besoins ? Vous le saurez bientôt ;-)

12 commentaires:

rip a dit…

franchement il correspondrait presque a mon utilisation d'un tel multimedia mais je suis sur sfr, donc c'est rape pour moi...
je l'aurais bien teste moi aussi, je suis impatient de lire tes impressions

Mike a dit…

pm, tu l'as acheté en mobicarte ?? tu es sur orange ?

PM a dit…

>Mike: j'ai simplement demandé la modification de mon forfait Pro en forfait Iphone (même numéro et Iphone à 399 euros )

didier a dit…

ca me fait penser qu'il faut que je vois mon agence france telecom car j'ai payé 140 euros de trop moi ;)

PM a dit…

il est temps de tester mon premier envoi depuis l iPhone ;)

Pierre a dit…

T'es devenu un bobo fashion frimeur ?

PM a dit…

>Pierre: mais non tu me connais !
Bien que mon employeur n'a téléphoné pour enfin me proposer le CDI que j'attendais depuis si longtemps je ne pèterais jamais plus haut que mes fesses :-)
Je ne te parlerais pas de défauts de cet engin (tu les connais) mais j'avoue que c'est la première fois ou j'arrive à surfer aussi facilement et rapidement !
Il ne me reste plus qu'a échanger on V1640 contre un PDA/GSM et je crois que je serais comblé...
Il faut dire aussi que le prix proposé par Orange est devenu enfin "abordable" (399 euros nous sommes loin des prix exorbitants de ces derniers mois)avec le forfait qui me conviendra mieux et qui ne me coutera pas plus cher que l'ancien.

Mike a dit…

>Pierre ce n'est pas bobo fashion frimeur de changer de PDA tous les mois ?
tu renies à tort les qualités de ce telephone car ce n'est pas HTC qui l'a pondu ... c est dommage

Fabio a dit…

Salut Pierre-Marie, comme toi j'ai acheté un iPhone chez Orange en modifiant mon forfait pro pour passer au forfait dédié. Je l'ai eu le 1er décembre. depuis c'est le bonheur jamais je n'avais eu un appareil aussi facilement utilisable et le forfait est très bien adapté.

Didier a dit…

je ne sais pas si PM est devenu bob fashion frimeur (le connaissant ça m'étonnerai bien) mais il y en a qui relèvent de la psychiatrie .. mais qui refusent de l'admette

pierre a dit…

> Mike : le seul téléphone de bobo frimeur que je connaisse c'est l'iphone. Et même si HTC l'avait sorti, je ne l'aurais pas pris. D'ailleurs j'attends les machines sous Androïd de HTC, et je ne suis pas conquis d'avance, je suis même très dubitatif. Les interfaces tactiles avec écran tout le temps sale, bof, bof... mais au moins sur une machine HTC il y aura le minimum viatl : 3G et possibilité de mettre un PIM correct. Sans parler du reste...

> pm : tu sais bien que je te provoque ;-)

> Didier : malheureusement pour toi, ta connerie ne se soigne pas, tu es trop atteint. Par contre l'orthographe ça se soigne, alors tu devrais faire une cure parce que 3 fautes en 2 phrases, c'est quand même grave... Signé : le nazi.

pierre a dit…

Oups : vital !