28 décembre 2007

Mon nouveau co-pilote

J'ai longuement hésité entre un PDA/GPS ou un GPS autonome. Une visite à la FNAC a rapidement fait basculer mon choix en faveur de ce Garmin Nüvi 200. Son prix très attractif de 149 euros et les tests très positifs de cet appareil n'y sont pas étrangers ;-) Utilisation réelle ce WE lors d'un séjour d'agrément à Paris et chez Mickey.
Quand au le PDA il attendra car seuls les documents Office me manquent mais en ai je vraiment besoin...
un test complet ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore ta dernière phrase ... ;-)
en tous les cas tres bel achat qu'un gps autonome tu optes pour la tranquilité ... bientot tu acheteras un iMAC tu verras ... sisi je te jure ;-)

Anonyme a dit…

Moi c'est le Tomtom Go 720T qui est arrivé aujourd'hui? j'ai hâte de le tester ;-)

Unknown a dit…

On ne joue plus dans la même catégorie la... ;-)