30 avril 2007

Colissimo: la rage

Mon APN commandé le 21/04 chez Cdiscount a été envoyé le 26/04/2007 à 14:57 J'aurais donc pu le recevoir samedi... Le site Colissimo m'indique que le colis à bien été flashé du départ (33), au premier centre de tri (27) mais à Fécamp (76) ils ne trouvent pas le colis !
Preuves à l'appui et après avoir passé ce lundi matin au téléphone on me demande de passer cet AM au centre de tri: j'y vais : "Mais monsieur, les responsables ne travaillent que le matin ... revenez mercredi " Bravo au centre de tri de Fécamp j'ai vraiment la rage !

5 commentaires:

PM a dit…

Date: 30/04/07
Site: de traitementFecamp ( 76400 )
Libellé: Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.

voila ce qu'affiche le site Colissimo ce soir !

Mon FZ8 passera donc le 1er mai dans un local à 500 mètres de chez moi plutôt qu'a shooter les bolides de 24 heures de Rouen :-(

Mike a dit…

c'est la rage c 'est clair ... pffff quels cons ces mecs de colissimo ...

pierre a dit…

Solidarnosk, camarade ! Désolé pour toi, c'est tous des cons chez coliposte !

Superviseur a dit…

les boules :-(

PM a dit…

je reviens de la poste (rentré plus tôt du travail...) JE L'AI !!!!! Mais pas sans mal. Pire qu'un gosse devant son colis. Je viens de mettre en charge l'accu et pour le reste j'attends... je veux savourer le plus longtemps possible ce moment. Je bois un café et fume une clope entre chaque élément que je déballe... Le bouquet final avec le FZ8 enfin déballé dans 30 minutes ;-)