16 avril 2007

PA. Sur PDA France ...

Je voulais pousser un petit coup de gueule à propos de la nouvelle génération qui vient squatter les PA. de PDAFrance. C'est principalement sur ce forum que je trouve toutes mes geekeries. Ces échanges ne sont pas que "matériels", ils m'ont permis de connaitre des passionnés et certains sont devenus des amis. Depuis plusieurs semaines l'esprit pionnier semble céder la place à de nouveaux membres qui ne viennent que pour leur business: pas un bonjour, un merci. Un modo que j'estime a déjà mis fin (provisoire ?) à une autre forme de P.A: le relais Ebay... Je reste en contact avec quelques anciens mais je doute fort d'arriver à créer des liens avec ces nouveaux venus pour qui geekerie est synonyme de frime et fric...

5 commentaires:

Superviseur a dit…

on est d'accord ;)

PDAzur a dit…

On est tous d'accord ;-)
Moi aussi je regrette le bon temps, raz le bol ! :-(

pierre a dit…

pdamerde c'est ebay ! Tu n'avais pas encore réalisé ? Tu regarde la page d'acueill des derniers messages, et sur 30 threads tu en as 25 de petites annonces. ça va finir en dealpda... mais bon, tu n'y fais que des achats et des ventes toi aussi, non ?

PM a dit…

Je voyais bien passer une annonce de temps en temps copie conforme d'Ebay mais depuis quelque temps c'est presque automatique. C'est vrai que 99% des mes messages sont en rapport avec les PA. Pour le reste du site je consulte en cas de problème insoluble ce qui arrive heureusement rarement.
Certains tests ont aussi servi à me faire découvrir quelques machines mais rien ne remplacera un avis personnel car personne n'a les même attentes ou les mêmes besoins avec un produit.

bcorse a dit…

à toi aussi?
je pensais être la seule à penser cela
je fais la majorité de mes ventes sur ebau heureusement