10 mars 2008

Montre Bluetooth

Voila ma petite dernière... Je voulais m'amuser un peu avec ce genre de montre qui pourrait (peut être...) être utile. Je regrette le coté primaire de la montre: pas de date, pas d'alarme, pas de marque. Par contre la partie bluetooth est complète. Une fois appairée avec mon E90 cette montre vibre lors d'un appel, j'ai pu beammer mes contacts les plus fréquents pour que leurs noms apparaissent en plus de leurs numéros, les SMS ect ect . De quoi jouer quelques jours ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais d'où venait la photo sur mon blog !

on comparera nos montres vendredi ! Si tu l'as encore...

Unknown a dit…

je pense qu'elle sera toujours à mon poignet oui ;)

Anonyme a dit…

Comparaison effectuée ;-)

eddy a dit…

je confirme que de belles montres!!!

Unknown a dit…

Ma montre est venue, elle a vue....elle a perdu ! ;-)
Je crois que le seul avantage de de la mienne par rapport à la tienne est qu'elle est compatible avec n'importe quel GSM Bluetooth.
Verdict: elle est à vendre !