09 février 2008

E90: TV d'appoint !

Suite à un coup de fil d'un ami je me suis connecté sur Orange.fr depuis ma connexion Data. La TV est accessible sur le E90 sans même avoir besoin d'installer un plug'in ou autre programme !
Je suis seulement en EDGE chez moi mais le résultat est déjà plus que correct. Je suis impatient de découvrir la qualité en zone 3G ou 3G+ et je vais penser à vérifier mon suivi conso pour confirmer que cette option entre également dans mon forfait illimité Iphone...
PS: vérification faite (voire çi dessous) : les connexions TV entrent bien dans le forfait Iphone ! :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Testé aujourd'hui en 3G: Génial ! :-)

Anonyme a dit…

Le visionnage TV comme tel apparait bien sur le suivi conso. Tu ne crains pas que Orange refacture, car la TV est vraiment pas prévue...

Unknown a dit…

La 3G n'était pas non plus "prévue" ;)Aucune restriction ou avertissement n'est affiché lors de l'usage de la TV. Si cette fonction ne devait pas être inclue dans le forfait il fallait alors la verrouiller car on y accède simplement sans bidouille ni crack d'aucune sorte...