02 février 2008

E90: support pare-brise

Le E90 n'étant pas forcement facile à caser je cherchais un support. Une petite visite à le FNAC et je trouve ce support Convertec universel pour PDA.
Le Nokia y est bien en place, la ventouse efficace et le col de signe facile à orienter. Avec le E90 pas besoin de trouver un support "mode ouvert" vu que toutes les fonctions sont accessibles "mode fermé".
Cette photo a étée prise avec le communicator donc pas facile de vous montrer une photo avec lui sur ce support ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rendu des photos semble très bon PM.
Question : pourquoi avoir revendu ton iPhone (je vais personnellement opter pour le couple S620 + iPod Touch). Merci.

Unknown a dit…

C'est vrai que le E90 s'en sort bien pour les photos.
J'ai bien aimé l'Iphone mais un mois après on s'ennuie avec ;)
Le fait de devoir trimballer un GPS avec moi me gênait un peu donc quand l'occasion d'avoir le E90 s'est présentée je n'ai pas hésité bien longtemps...

Anonyme a dit…

c'est vrai que la photo rend bien
moi aussi je viens de vendre mon Iphone
je n'utilisais pas les fonctions multimedia