14 février 2008

E90: push Emose


Après avoir lu cet article j'ai installé via SMS l'application sur mon E90. J'ai choisi l'option Gmail car 1/ c'est mon adresse principale 2/ je n'arrivais toujours pas à m'y connecter en mobilité. Le résultat et à la hauteur de ce que j'attendais :) Mes mails s'affichent en entier sur mon Nokia. Reste à tester l'autonomie de mon communicator en Push permanent mais je sais déjà qu'elle est bien meilleure que sur n'importe quel PDAphone WM que j'ai eu entre les mains... Pour mon forfait Iphone je confirme bien que tous les Datas sont sans dépassement même la TV !...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hmm moi si je veux du pushmail je mets mon GMail en IMAP et il suffit de ne pas déconnecter le compte :-)

Unknown a dit…

je n'ai jamais réussi à paramétrer mon compte Gmail en IMAP :(
Mais Emoze me plait bien ...

bcorse a dit…

j'ai pas essayé de surfer et de regarder la télé avec mon forfait Iphone tu as rajouté un programme?

Unknown a dit…

non rien à installer :)
Tu cliques sur la chaine TV de ton choix et "RealPlayer" s'ouvre ...