01 février 2008

E90, MotorolaS805: la bonne (grosse) paire

J'ai reçu beaucoup de mails de personnes qui avaient eu des communicators et me posaient la question: le E90 vaut il la peine ?
La reponse est OUI: ne serait ce que par la gestion enfin efficace du Bluetooth. Le E90 gère l' A2DP qui permet la diffusion continue du son en stéréo et l'AVRCP qui permet l'utilisation des commandes du casque (son, avance, retour...) C'est un vrai plaisir d'écouter ses fichiers numériques sur ce casque. Le son est puissant et plutôt bon. L'autonomie annoncée de 17 heures semble être juste. J'arrive enfin à supporter un casque longtemps sur mes oreilles sans gène: pas d'écrasement, de compression ni de chaleur excessive. L'isolation des bruits extérieurs est correcte sans couvrir les plus important. Seul petit soucis: je ne sortirais pas dans la rue avec ce casque DJ sur ma tête ;)
un très bon test du Motorola

Aucun commentaire: