19 janvier 2008

Moto à vendre: pas ma bol hein ?!

copié collé de l'annonce de mon ami ui cherche à vendre sa superbe moto...








Hello tous !
Ca y est, je vends ma belle qui est un modèle 2006 noir MAIS qui n'a été mis en route qu'à partir de mai 2007 (j'avais pas fini ma rééducation) !!!
Elle totalise 12.000 kms et a été révisée systématiquement chez Kawasaki
Aucun frais à prévoir, la révision des 12.000 kms sera effectuée le mercredi 30 janvier 2008 et les organes suivants sont neufs :
- Pneus
- kit chaîne
- Plaquettes AV (AR changées à 6000)
Pour les modifications et accessoires livrés avec :
- Pots AKRA carbone
- Alarme TG 2005
- Gravage antivol
- Tapis de réservoir BAGSTER
- Support de plaque TOP BLOC
- Capot de selle noir
- Pots d'origine TOTALEMENT neufs
- Full (+ pièces pour la rebrider si nécessaire) Voilà, j'en demande 10.500€ à débattre et c'est assez urgent (pour début février) alors n'hésitez pas à en parler autour de vous
Les photos sont visibles -->ICI<--
Part rapport aux photos présentées, les choses qui ont changé sont les pneus qui sont maintenant des Pirelli Corsa III tout neufs et le support de plaque avec une plaque "tolérée" blanche
Merci les @miches
Nono
--
NonoKawa
Modérateur - Rédacteur/Testeur sur http://www.pdafrance.com/
Mon blog : http://www.NonoKawa.fr/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci mon Pierrot !!!