06 janvier 2008

Iphone: comment encoder ses vidéos ?

J'ai longuement cherché un soft léger, clair, puissant et gratuit pour encoder mes vidéos sur l'Iphone. "Super" plantait systématiquement , Itunes ne me satisfaisait pas pleinement et j'ai testé "Any Video Converter" version 2.5.2. Avec les réglages maximums le résultat est bluffant sur l'Iphone. Après l'avoir testé (si ce n'est déjà fait...) dites moi si vous avez trouvé mieux ! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez moi, SUPER marche parfaitement.

Unknown a dit…

Je ne sais pas trop ou ça a merdé avec mon SUPER alors... Je serais curieux de connaitre tes paramétrages pour que je retente l'expérience et puisse comparer avec "AVC".

Anonyme a dit…

C'est génial, simple et propre à la lecture.
J'ai un Iphone depuis 1 semaine et c'est l'éclate...
Merci pour votre tuyau.