09 janvier 2008

Boulot: parfois du bon...


Reprise intensive du boulot après 3 semaines de calme. Je savourais mes trois quarts d'heure de coupure obligatoire ce midi devant le port du Havre... Je pensais à mes amis enfermés dans des bureaux, dans des boutiques assaillies par des furies avides de soldes ou dans des ateliers bruyants ou dans les bouchons et je me disais que mon job a de bons cotés parfois. Plus je vieillis plus je privilégie la qualité de la vie et savoure ces moments. Un horizon pareil, ces cargos, cette mer vivante et vivifiante et hop je m'évade ! Mon Iphone a shooté ces photos pour vous faire partager ce court instant de plaisir. Plus beau qu'un gros chiffre en bas d'une fiche de paie non ? ;-)

5 commentaires:

Superviseur a dit…

c'est clair que la qualité de vie a son importance, la vie est parfois courte très courte même ;-)

Anonyme a dit…

et tu peux meme appeler les potes du Havre pour prendre un café tranquille , on t'en voudra pas ;)

Unknown a dit…

Si vous me faites l'honneur de venir dans la cabine ce serait avec grand plaisir que je partagerais mon thermos ! (pas facile pour moi de garer mon 38t en plein centre ;-)

Anonyme a dit…

Le grand large. Tu me laisses rêveur, moi qui suis enfermé dans un bureau à Paris...

ILOVEBEIRUT a dit…

t'as raison la défense commence à me gaver :)