13 novembre 2007

Windows Mobile Device Center

WMDC remplace ActiveSync pour la synchro PPC<>PC. J'ai un peu galèré au début pour l installer et cette nouvelle interface a demandé tout de même quelques minutes avant de se laisser maîtriser... Vista me faisait peur à cause de ça mais il faut avouer que ce nouveau programme est parfait... Mon Qtek9000 est parfaitement reconnu et synchronisé sans soucis avec WMDC. Oufff!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors WMDC est installé!
Tu synchronises via câble ou Bluetooth?

Unknown a dit…

Par câble... J'ai bien une touche BT sur mon clavier mais il ne semble pas être présent physiquement sur le Packard :-(

Unknown a dit…

Des plus par rapport à active sync ?

Anonyme a dit…

Avec WMDC, tu peux synchroniser "tout et n'importe quoi", l'interface est esthetiquement belle, la configuration de synchronisation facile....

Seule probleme pour ma part, je reussi a synchroniser mon PDA via câble mais impossible par BT!!!