10 novembre 2007

Nouveau portable

Je laisse mon PC de bureau à madame... Pour moi j'ai choisi un portable offrant un écran de 17" et un clavier numérique. Mon choix s'est porté sur un PackardBell EasyNote.Il embarque 2 Go de Ram, un disque dur de 160 Go, une carte vidéo Nvidia Gforce8600M, un processeur AMDAthlonX2 config parfaite pour mon budget .... Je me familiarise avec Vista et je suis en train de transférer toutes mes données un bon WE at home en vue :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sa y et tu te lance dans vista moi aussi j'y suis par force car on ne trouve plus que sa en neuf mais il parais qu'il faudra que l'on fasse des changement sur l'ord en fevrier car autrement on auras quelque soucis je sais pas si ses vrai ,

Anonyme a dit…

ouah tip top le langage sms de martine ;-)

sinon felicitations PM pour ton achat je suis certain que ca va te changer la vie car ta config semble assez puissante .. n'oublies pas malgré tout que la vraiei vie ne se déroule aps derrière un écran ;-)

Unknown a dit…

> Mike: j'avais à peu prés la meme config mais en fixe. Quand à la vraie vie pour le moment elle se passe 14h/jour derriere un pare-brise :-(

Anonyme a dit…

C est clair que c'est dur la vraie vie ... en tous les cas cette config est sympa ... ils sont en train de sortir pass mal de portables a un prix tres acessible en ce moment chez Carrefour ou chez AUchan....

Anonyme a dit…

Welcome mon pierrot... J'ose même pas imaginer la cabine de ton outil de travail!!!
Bon courage pour la synchro PDA avec VISTA, c'est facile en USB, mais j'ai toujours pas reussi en bluetooth!!

PS: Va falloir que tu me montre ce nouveau PC!

Anonyme a dit…

j'ai bien envie de tester un 17 moi aussi, limite même un transportable.
quitte a virer ma tabletpc.
par contre evites vista...

Anonyme a dit…

Tu nous l'amènes à la réunion PDA du 7 décembre ? ;-)

Unknown a dit…

>Pierre: j'ai peur d'etre du mauvais quart le 7 :(
Mais si je peux faudra de la place pour caser cet anti ultra portable ;-)