21 octobre 2007

Ice Man: champion du monde 2007

Ce n'est pas mon pilote préféré mais bravo à Kimi Raikkonen qui vient de remporter son premier titre de champion du monde de F1.
J'espère que les flèches d'argent feront mouche en 2008 et que la marque française au losange nous concocte une voiture capable de rivaliser avec les meilleures.

6 commentaires:

Alexandre a dit…

Moi je suis simplement HEUREUX!!!!!

La meilleure nouvelle du week-end pour moi qui me donne autre chose a penser en tout cas...

Didier a dit…

clair que c'est une bonne nouvelle pour le sport en général

Une fois de plus Mc Laren a prouvé qu'ils étaient meilleurs en espionnage industriel qu'en stratégie ..ils ont accumulé les conneries entre la Chine et le Brésil..comment perdre avec la meilleure bagnole (on sait comment elle fut la meilleure) et le meilleur pilote (Alonso) ..

PM a dit…

Analyse pertinente mais je prends plus plaisir à regarder les courses qu'à analyser les coulisses pas toujours très propres ;-)

Alexandre's Blog a dit…

C'est clair que Mc Laren était au top, voiture allemande avec moteur Ferrari, quoi demander de plus?!

Pour Alonso... Je suis content qu'il soit 3ème tout de même.

Cependant, Mc Laren a fait un recours aujourd'hui pour le controle de deux voitures, donc en gros, ils vont essayer que Hami. arrive en 5ème place pour ainsi devenir Champion du monde.

Bref, nous verrons...

pierre a dit…

Ben c'est pas encore gagné apparemment... atends donc le verdict du tapis vert...

Superviseur a dit…

pas non plus mon pilote prefere (peut être victime de sa discrétion?!) mais vraiment content pour lui qui tourne autour depuis un bout de temps!