03 août 2007

Touch premieres impressions...

Je profite de l avoir eu une journée entière entre les mains pour vous dire ce que je pense du Touch (pendant que l'ai encore...)

Mes + :
- revêtement "peau douce" comme le HTC 620 et plutot bien fini
- bel écran mais au soleil légère impression d''un "voile blanc"
- WM6 qui apporte un réel + à mon avis surtout le "TouchFlo" un peu gadget mais amusant , un programme natif pour tuer les applis (mais je ne sais pas si c'est WM6 ou HTC qui a mis en place ce plug'in très pratique) et un écran d'accueil réussi avec heure ou météo (le Havre est dans la liste ouf! ) par contre je suis impatient de découvrir sur ma prochaine facture le nombre d'octets utilisés pour ce soft...
- "Windows Live" et "Live Messenger" installés (Idem quelle conso ?...)
- TT6 tourne sans problème
- l'A2DP me permet d'utiliser mon casque stéréo BT et me sert aussi de KML
Mes - :
- Que du tactile (pas une surprise) un clavier me manque
- salissant pour les maniaques.
- autonomie: 24 heures seulement ! (avec BT activé toute la journée, 1h de TT6, 2h MP3, 15 minutes en communication et 2 bonnes heures d'exploration du PDAphone)
- peur de rayer l'écran ...

Peut être une suite un peu plus tard...

Aucun commentaire: