07 août 2007

Touch ou 9300i ?...

Je ne sais pas quoi faire... J'ai l'occasion de reprendre le Nokia.

Que choisir ?

1) garder le Touch et bénéficier de wm6 et son coté multimédia ?
2) reprendre le Nokia avec son fabuleux clavier et acheter un lecteur MP3 ?
3) abandonner le tactile qui me semble trop fragile pour mon environnement de travail ?
4) retrouver Symbian, son coté austère mais pro ?
5) quitter l'énorme logithèque WM mais en ais je vraiment besoin ?
6) le Touch est "populaire" et facile à dealler: le 9300i l'est beaucoup moins...

Help !!! ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu jètes tout, tu casses ta tirelire et tu prends un P4550 !

Unknown a dit…

Sinon tu achete un tytn pour patienter.

Unknown a dit…

Ma tirelire est déjà cassée depuis longtemps: même pas de quoi acheter de la colle pour la réparer !
Plus sérieusement (enfin si on peut dire) j'ai repris le 9300i ;-)

Anonyme a dit…

revend le 9300 ça fera plaisir a ton banquier

Unknown a dit…

je préfère me faire plaisir à moi ! ;-)

Anonyme a dit…

nu gars sur pdafrance cherche un 9300i je viens de vir ca ce soir ... tentes ta chance ... vends le ;)

Unknown a dit…

Serait ce une chance de le vendre ?... pas sur ;-)