08 août 2007

PDAFrance...

Je suis sur ce forum depuis bien longtemps déjà. Il m'a permis de découvrir des gens qui sont devenus pour certains des amis ! Une nouvelle génération est arrivée et l'esprit a un peu perdu son intérêt mais je tiens à remercier un des Admin de PDAFrance qui m'a envoyé gratuitement une housse de cuir neuve pour GSM. Hélas elle n'aurait pas adaptée à mon ex Touch et encore moins à mon nouveau ancien N9300i. Merci à Nghia qui avec Nono méritent à eux seuls tout l'intérêt qu'on peut porter à ce site... Je n'oublie pas non plus d'autres amis "virtuels" qui se reconnaitront ;-)
PDAFrance

11 commentaires:

Pierre a dit…

T'as pas peur PierreMarie ! remercier en public une racaille comme Nghia, vendu aux annonceurs ! MDR !!! T'es trop naïf...8-)

PS : si ce commentaire te gêne, efface le !

PM a dit…

Je n'ai pas la même expérience ni la même ancienneté que toi sur PDAFFrance mais je suis de nature optimiste et ne retient que le bon coté des choses:
- c'est grace à ce site que te t'ai connu la première fois ainsi que Didier, Mike, Nono, Jaffar, LapinBlanc ...et ça c'est une des meilleures choses qui me soit arrivé sur le Net.
- Pour Nghia je ne parle que pour moi.J'ai trouvé ce geste généreux et sympathique. Je me doute que cet étui était certainement un cadeau d'un annonceur mais ça devient si rare de trouver des personnes donner ce qu'on leur donne que c'était à souligner... (tu es toi aussi l'exception à cette nouvelle règle)
- Naîf ? peut être mais je suis passé par des moments pas toujours faciles alors un simple geste comme celui la me ravit :-)
- Effacer ton message ? pas grand chose ne me gêne et surtout pas un de tes commentaires même si nos avis sur ce sujet sont opposés ;-)

Mike a dit…

Entièrement d'accord avec toi PM

C'est par ce site que j'ai connu les même compères que toi en oubliant pas JSeb, Guilux, Puyb...etc ...Egalement les premières PDAPARTY à Paris, les allers retours avec DidierP normandie-Paris, l'organisation de nos premières réunions normandes...

quoiqu'on n'en dise Pdafrance est incontournable en terme de forum sur la mobilité... effectivement il est dommage que des gars plombiers viennent gacher le forum mais en tout etat de cause il reste une manne de gens bien sur ce forum ( la masse silencieuse certainnement ;-) )

Superviseur a dit…

C'est sur que depuis la disparition du plombier, on y a gagné!!! c'est incontestable

Didier a dit…

je suis plutot du meme avis que Pierre, j'ai fermé mon compte sur ce forum de merde et je prépare une belle note sur pdacoq..maintenant je n'ai plus à craindre qu'on s'en prenne a mon business vu que j'ai cédé Mobidistrib.. alors je vais parler des méthode de la lacheté de ce monsieur et de l'incompétence et de la malhonneteté intellectuelle de ses acolytes modérateurs.. je vous donne déjà le titre de la note.. forum pdafrance..les dingues et les paumés.. bien content d'en être sorti..

PM a dit…

Didier tu es un peu dur... En admin J'ai beaucoup d'estime pour "Superviseur" qui essaie de maintenir un semblant d'ordre (pas plus tard que ce soir d'ailleurs) "d_bernard1" fait aussi du bon boulot et d'autres aussi je pense. Il est vrai que j'ignore le passé de chacun mais je doute que ceux que j'ai cité soit de mauvaises fréquentations ;-)
Je suis impatient de redécouvrir prochainement "pdacoq" !!!

Superviseur a dit…

Oula les avis semblent partagés!
J'ai quand même du mal à comprendre la haine de certain (car à vous entendre c'est bien de haine qu'il sagit) pour un forum!
On aime on reste on aime pas on s'en va!
Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Mike a dit…

je vous trouve dur avec Pdafrance les gars ;-)
il y a eu et il ya encore des brebis galeuses, l'ambiance fraternelle que nous avons connu au début n'existe plus c'est vrai mais c'est le prix à payer peut être de la popularité du site ... Encore une fois il est incontestable qu'aucun autre forum n'est aussi riche que celui de Nghia...
Il a eu aussi le merite de le lancer, nous avons mis modestement notre grain de sel en l'animant un temps, vous étiez des piliers à une certaine époque du forum. je ne veux pas vous froisser les gars attention n'interpretez pas mal mes propos qui ne sont que des ressentiments ..Toi didier pdafrance t'a peut être un tout petit peu aidé en terme de popularité pour mobidistrib et un certain nombre de visiteurs du blog de pierre sont des membres Pdafrance ... ??
tout dépend si nous parlons de pdafrance en general ou de pdafrance d'aujourd'hui ....
je suis un grand nostalgique encore une fois des toutes premières pdaparty de passionnés que nous étions, des soirées ou nous retrouvions tous sur le forum à débattre de la machine ultime qui allait enfin être Bluetooth et se synchroniser non sans mal avec notre portable en GPRS ... ;-)

:-)

pierre a dit…

> pm : tu apprécies Superviseur ? eh beh... dans le genre toutou à son Nghia, ça se pose là...Je vais t'en raconter de belles sur tous ces gens là dimanche, pm :-) tu vas tomber des nues pour certains...

et le problème c'est que tous ceux qui étaient sympas sont en train de se faire enroller : dbernard, opium, Léon citron, etc. Ils n'ont vraiment pas peur !

En plus Nghia est tellement bourrin, que pensant se débarrasser de moi, il a bloqué depuis 3 ans l'adresse IP de Nestlé France, résultat il se prive de 25000 lecteurs potentiels d'un coup ! J'ai des collègues qui se connectaient de temps en temps à qui j'ai expliqué que c'était à cause de moi ! Ils sont tellement furieux qu'ils sont allés voir ailleurs !

pierre a dit…

> mike : bien sûr que certains memebres de mon blog viennent de pdafrance, mais s'ils n'y trouvaient pas leur compte, ils ne viendraient pas. Je ne dois rien à ce forum de merde et à ses admins. Ils ne sont pas propriétaires de leurs visiteurs, de même que nous ne possédons pas les visiteurs de nos blogs. Et heureusement !!!

Mais tu sais Mike, quand on est virés comme des malpropres comme Didier ou moi, sans même un mail pour nous dire qu'on est virés, ce qui semble être la moindre des corrections quand on a un minimum d'éducation, on a le droit d'avoir une dent contre ces connards.

Quand je vire des gens de mon blog, ils sont prévenus avant.

Et puis un forum qui laisse sévir des plaies comme Alexandre Y, Fox-1, Yquem ou red hot chili, franchement, ça me débecte.

Superviseur a dit…

je ne veux surtout pas utiliser le blog de Pierre-Marie pour régler des comptes surtout que je n'ai aucun compte a régler avec toi Pierre!!!
Pour ce que tu souhaites raconter sur "tous ces gens" je suis serein tu n'as pas idée :-)