16 août 2007

Michael Bublé: que du plaisir...

Je découvre ce chanteur à la voix de crooneur...
Son titre phare "Crazy life" m'a tout de suite accroché alors j'ai voulu entendre d'autres chansons et je dois avouer que c'est du pur bonheur ! J'aime ce style de l'Amérique des années Sinatra, Deen Martin, Samy Davis Jr et même le King: Elvis dans sa période Las Vegas. Je l'écoute en boucle et la bonne humeur fait surface :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je partage ton opinion sur Bublé.
Ca fait plaisir d'entendre un peu ce style de son. Je suis allé le voir à Lyon le week end dernier. il est énorme sur scene.
une seule chose a dire si vous ne connaissez pas écouter ca vaut le détour

Anonyme a dit…

Je suis également allée le voir en concert le 2 novembre à Lyon . . . c'était INNOUBLIABLE!
Cet homme est bourré de talent.
J'aime, j'adore, j'adhère pourtant je n'ai que 16 ans.