16 août 2007

Elvis sur Arte :-(

Je suis en train de regarder l'hommage rendu à Elvis sur Arte: quelle déception ! Comment peut on ridiculiser ainsi une légende ? Le "culturel" peut il tout se permettre ? Une heure d'émission déjà et quelques minutes seulement de documents d'époque. On ne voit que des guignols singer le King et un village allemand d'ou les ancêtres de Presley seraient originaires. Je passe sur les reprises en tous genres qui sont toutes de plus mauvais gout les unes que les autres. Des "invités" parlent de lui uniquement pour faire parler d'eux. Je suis vraiment deçu et ne vais surement pas continuer à regarder ce foutage de gueule televisuel.

3 commentaires:

Alexandre's Blog a dit…

Je n'ose meme pas regarder!

Pour moi Elvis c'est LE chanteur.

Je n'ai que 22ans, mais il reste pour moi un chanteur magique.

Enfin, il est peux etre encore parmis nous ;)

Unknown a dit…

J'ai fermé la TV et ouvert mon tuner sur RTL et la magie revient ...

Anonyme a dit…

Mpi.
Oui c'est vrai... Affligeant..