09 août 2007

Besoin d'aide Excel...

Je cherche à réaliser une feuille Excel "Temps de travail" très "simple" pour être synchronisable entre mon PC et mon Nokia 9300i. Je voudrais voire sur cette feuille:
- Lignes: Tous les jours ouvrables disons du mois d'aout au 31 décembre 2007, Cumul semaines et mensuels des colonnes ci dessous.
- colonnes: durée travail quotidienne, petit dej', repas du midi, heures Supp ( >7h/jour) cumul heure supp.
J'ai déjà entamé une ébauche mais je rame un peu (une journée non travaillée par exemple)
Votre aide sera la bienvenue ! :-)

3 commentaires:

Unknown a dit…

je vais regarder çà PM, meme si niveau heures dates je suis pas au top sur excel car j'utilise peu..

Unknown a dit…

Merci Didier. Si tu veux je peux t'envoyer le fichier de base que j'ai débuté

Unknown a dit…

oui, je veux bien