24 juin 2007

Pigeon boulet...

Hier matin direction le Bourget. à 6 heures du matin je roule à vitesse modérée sur la nationale quand un nuage de plumes surgit brusquement. Je poursuit ma route mais une fois arrivé au parking du salon je découvre un trou dans la calandre de la Golf. Ce pigeon suicidaire à bien visé: en plein dans le conduit d'air qui sert sert à refroidir le radiateur du turbo... Ce dernier était complètement bouché. Un bon nettoyage a permis d'éviter la surchauffe lors des 95minutes de "sur place" en attendant de pouvoir rejoindre l' A1...
PS: photo prise par le M650.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pfffiou, il y a laissé des plumes lui !

Unknown a dit…

et même un peu plus bien je n'ai pas retrouvé le corps ... ;)

Superviseur a dit…

oula un pigeon KAMIKAZE!!!

Anonyme a dit…

C'est le remake de diabolo et satanas????

Anonyme a dit…

Cette photo me rappelle ma Golf classique. Superbe machine, très fiable. Epoque où tu pouvais encore mettre la main dans le moteur et changer toi même une ampoule.