13 mai 2007

SAV Cdiscount suite...

Suite de la note: http://w850ipm.blogspot.com/2007/03/motorola-mpx-220-direction-sav.html

Après un mois sans nouvelle j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai passé ma matinée au téléphone (inaudible) avec une "conseilliere" qui parlait à peine le français et me débitait son texte sans m'écouter. Obligé de hausser le ton pour arriver à la conclusion suivante:

- Ils ont bien noté mon mail Gmail vu que le numéro de retour m'a été envoyé sur cette adresse.
- Le SAV remplace le MPX défectueux par un bon d'achat de 134 euros.
- Ce bon d'achat a (me dit elle) été envoyé au premier propriétaire du MPX ! sans bien sur me donner ses coordonnées...
- Aprés recherche de mes contacts: j'avais déjà deallé il y a 3 ans avec ce membre très sérieux de PDAFrance je l'ai donc contacté mais il n'a pas encore trouvé trace de ce bon d'achat. Il doit à présent lui aussi se battre avec Cdiscount...

Je n'espère qu'une chose: que mon FZ8 ne tombe jamais en rade...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est pire qu'une chasse au trésor
bonne chance pour tes recherches