15 mai 2007

Premiere prise en main: MappyMobi

Mon nouveau jouet m'a bien dépanné cet après midi. Suite aux conseils de Didier et n'ayant pas encore de microSD pour mon M650 j'ai installé MappyMobi.
Ce matin première tentative: échec. Je pense que mon option Data Orange n'était pas encore en place et le GPS du SPV est long à fixer les satellites sans l'aide de l'AGPS. Le SPV est resté figé sur Mappy donc premier Soft rest (quelle joie de retrouver du WM... )
Cet après midi je m'étais un peu égaré dans la campagne profonde et quand on est attendu c'est un peu stressant... Je refais une tentative et la le miracle a lieu: Mappymobi "déclenche" un appel Data et quelques secondes plus tard le plan du lieu ou je me trouve apparait je tente de taper l'adresse du lieu du chantier ou j'avais RDV et moins d'une minute plus tard une douce voix sort du M650 "continuez tout droit". Je pense quand même réinstaller TT5 sur ma prochaine carte mémoire mais MappyMobi est trés performant surtout: GRATUIT ! le lien est ici: http://www.mappy.com/mappymobi

Aucun commentaire: