23 mai 2007

6X4 by SPV M650

Cette petite note est inclassable mais elle permet de se rendre compte de la "qualité" de l'APN du SPV M650 et vous présenter ce camion qu'il m'arrive rarement de conduire. 6X4 comme vous l'avez peut être compris signifie 4 roues motrices sur 6 (en fait les 8 roues AR peuvent l'être mais on ne va rentrer dans la technique) C'est amusant à conduire surtout en terrain meuble ;-)
La housse du M650 est bien utile à bord elle protège correctement le SPV des vibrations, chocs et poussières. Mon pdaphone prend toute sa dimension lors d'une longue journée de solitude au volant: téléphone bien sur, GPS avec TT6 embarqué, Radio (celle du camion est out), vidéo pendant l' heure de pose règlementaire, MSN, le Net rapide en EDGE, Excel pour mes calculs routiers (conso, horaire, vitesse moyenne ect ect...), MP3 quand la radio devient fatigante et photo pour faire partager ma journée avec mes enfants le soir en rentrant ... ce soir la batterie de M650 affiche encore 75% !

3 commentaires:

Superviseur a dit…

apparemment tu es content de ta m machine! C'est vrai que j'ai eu l'occasion de le bidouiller il est plutot sympa j'ai déjà été agréablement surpris par ses dimensions "compact"

Anonyme a dit…

On est tous malades de nos machines, on ne peut plus s'en passer, au boulot comme dans la vie perso. Mais comment on faisait avant ?

Unknown a dit…

et bien avant pour moi, quand j'étais jeune, c'était les auto-radios avec méga Amplis, montre à quartz, et Atari... Puis mon premier Motorola 8w avec carte "SIM" aussi grosse qu'une carte de crédit et pour seul opérateur Itineris avec ses relais tous les 150 kilomètres et pas loin de 10 francs la minutes ;-) Le premier Modem RTC 36000 bds a vite suivi. Mais il a fallu attendre encore longtemps mon premier PDA: le Palm Pro...