01 avril 2007

Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

Monsieur

Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées, cliquez ici

- Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre de Cdiscount.

- Vous avez utilisé 77 fois le mot "geekerie", interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, cliquez ici.

Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d'aujourd'hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au nettoyage de Fécamp.

Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre programme en cliquant ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, cliquez-ici.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Augustin Ternète
Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)

4 commentaires:

Sol a dit…

Eh eh eh, excellent :)

Unknown a dit…

j'y ai cru au moins 5 bonnes minutes avant de comprendre ce mail reçu le... 1er Avril ;)

Unknown a dit…

J'ai eu la même chose. Je me suis dit que c'était des plaisantins, mais en fait c'est une pub de linternaute. ça me donne encore moins envie d'aller sur leur site. Je n'ai pas d'humour pour ce genre de conneries, parce que j'en reçois tellement du même genre toutes les semaines que ça me gonfle !

Anonyme a dit…

ahahahahhha!
j'ai un peu douté au nombre de mots geekerie....