25 février 2007

TV vacances: l'injustice ...

Mes filles sont en vacances ainsi que beaucoup d'autres vu que les trois zones le sont également. Elles vont pouvoir suivre les programmes TV matinaux avec une semaine de retard étant donné que les programmes jeunesses suivent le calendrier de la zone C ... Pourquoi les enfants de la France entière doivent toujours attendre les petits parisiens ? Ne serait il pas plus juste d'étaler les programmes "spécial vacances" tout au long de la période des trois zones ?

4 commentaires:

Pierre a dit…

Mes enfants étaient en vacances à Dieppe il y a deux semaines (zone de Lyon pour les vacances, donc une semaine avant tes enfants) et les programmes n'atient pas encore sortis car les parigots n'étaient pas en vacances.

PM a dit…

Il serait temps que les médias, les décideurs, les influanceurs, les politiques, les offices de tourisme, les boutiques Geek, les opérateurs de telephonie mobile, les fournisseurs d'acces, les entreprises de services, les medecins generalistes, certains bloggeurs (...) se rendent enfin compte que Paris n'est pas la France !

Elviento a dit…

oui... en meme tps il existe les magnetoscopes, les dvd, divx ou ne pas regarder la tv ! ;)

Octo a dit…

On ne suit pas que les petits parisiens, on suit aussi toute la zone aquitaine... ;-)