08 février 2007

Mon premier volant...


Depuis lundi je suis au volant de ce "beau" camion. Pas facile de trouver le mode de transport de son choix sans expérience... Mais une entreprise de Fécamp m'a fait confiance alors je vais faire mes preuves chez eux avant de faire ce que j'ai envie: du national voire de l'inter. Pas encore de container derrière mon tracteur mais j'espère qu'il remplacera bientôt cette benne . Vous imaginez ? transporter 40 tonnes de geekeries... :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

cool PM, c'est déjà un super début..bravo ;)

Unknown a dit…

Merci Didier ;) Ce n'est que de l'interim mais c'est surement le meilleur moyen d'arriver à mon job idéal.

Anonyme a dit…

Content que tu aies trouvé ce job. c'est un bon pied à l'étrier ;-)

Anonyme a dit…

bravo
et ne fanstasme pas trop pour les geekeries

Anonyme a dit…

cool ça doit pas être simple au début surtout si il faut enclencher la marche arrière!!!

Anonyme a dit…

super cool PM ! doit pas être évident à manoeuvrer un truc pareil... c'est vraiment chouette de voir quelqu'un aller jusqu'au bout de ce qu'il veut.

keep going !

Unknown a dit…

Après 2 mois sans trop de casse, pas de blessé, pas de retrait de permis, pas de plaintes... l'interim à fait place au CDD ;)