16 décembre 2006

SPV M600: le plaisir retrouvé

Depuis hier soir j'ai retrouvé les joies d'un PDAphone. J'étais passé à coté de ce clone Qtek lors de sa sortie mais il mérite vraiment qu'on s'y intéresse.

Taille réduite d'un smarphone, écran tactile et puissance d'un PDA dans la même machine ! Le proc n'est pas le plus puissant de sa catégorie mais il semble s'en sortir plutôt bien : vidéos fluides mais un peu à charger TT5 parait il... Je le gave de fichiers Office depuis ce matin et c'est un vrai plaisir de pouvoir les utiliser, les modifier, les enregistrer ça manquait terriblement sur mon S620. Le WiFi est très puissant et j'ai pu trouver un MSN qui est absent sur mon modèle ?! Bt ok qualité réception plus que bonne. Pour la qualité audio elle est "normale" pour celui qui ne recherche pas une chaîne Hi Fi dans sa poche mais aime simplement écouter des Mp3 pour passer le temps ;) La partie téléphonie est très aboutie il ne me reste plus qu'a trouver comment jouer un fichier Wav ou MP3 lors de la réception d'un texto. C'est un Modèle Orange mais les menus sont paramétrables et pas d'icônes laides sur le M600 (quand au logo il a disparu depuis ce matin...)
Il me reste aussi à trouver le moyen de poster mes photos directement sur ce Blog via le S200 si vous avez des idées... ;)
Bref je suis vraiment satisfait de pdaphone pour le moment !

Aucun commentaire: