06 octobre 2006

HTC TyTn

Mon but de Geek est atteint … Grâce à la générosité d’un membre très connu de PDAFrance j’ai depuis quelques heures un HTC TyTN entre les mains. C’est une machine fabuleuse, connectivité hyper complète mais qui a su garder une taille et un poids honorables.
WN 5.0 tourne à pleine puissance sur cette machine cadencée à 400 Mhz et possédant 128 Mo de mémoire.
Aucun souci pour la connexion avec le PC et Outlook s’est tout de suite synchronisé et en quelque secondes tout mes contacts, RDV, taches, notes étaient transférées vers le HTC.
L’écran est splendide, les raccourcis présents sur le coté le rendent très ergonomique même pour une utilisation sans stylet (ce dernier étant lui de très mauvaise qualité). L’accroche réseau est bonne, la qualité de son très correcte et toute la partie téléphonie à étée très bien pensée et intégrée de façon intelligente.
Bonne qualité d’écoute au niveau du casque stéréo fourni mais le son si il est suffisant à l’ intérieur est très limite en extérieur ou en voiture (en camion je n’en parle même pas…)
Ceci est peut être du à la limitation européenne de 100 décibels déjà présente sur mon ancien SPV C600 le patch de ce dernier ne donne rien sur le TyTN.
La prise casque sert aussi de port USB et de recharge il est donc impossible de l’utiliser pendant une recharge et pas possible non plus d’adapter un casque « classique » sans adaptateur.
Il reste un soucis cependant le lecteur vidéo « Tcpmp » ne tourne pas encore sur l’ HTC il faut donc attendre une prochaine version de ce soft.
La qualité de l’APN 2 méga pixels est plutôt correcte pour ce type de machine même si bien sur rien ne remplace encore un véritable APN.
Il ne manque presque rien pour que ce PDA Phone soit la machine parfaite. Je vais donc le garder certainement plus longtemps que les autres !

Aucun commentaire: